En raison du mouvement social du 17 décembre 2019,  des perturbations sont à prévoir au collège concernant la prise en charge des élèves. Nous n’avons à cet instant aucun état lieu du nombre de grévistes (enseignants et non enseignants).

La demi-pension (cantine) n’est pas assurée, mais les élèves pourront exceptionnellement apporter un pique-nique (repas froid + eau) qui pourra être consommé dans la salle du self, ouverte pour l’occasion. Le service gestion réalisera une remise d’ordre concernant la demi-pension et ce jour de grève du 17 décembre, qui sera réalisée sur le trimestre 2 (janvier/mars 2019). Ce repas sera déduit du forfait.

Des dysfonctionnements sont hypothétiquement à prévoir pour le transport, notamment les lignes scolaires.

Les informations connues seront disponibles sur ProNote et le site du collège après la première heure de cours. Des mises à jour seront régulièrement diffusées au cours de la journée.

Les rencontres parents-professeurs des classes de 4ème, prévues ce jour-là, sont officiellement maintenues. Toutefois, de fortes perturbations sont à prévoir sur les rendez-vous pris avec les enseignants. Certains de ces rendez-vous ne seront en effet pas assurés.

 

Pour toute information complémentaire en cours de journée, merci de consulter notre site internet.

Merci de votre compréhension.