bonne pratique
Le projet de Mme Dubravcic, professeur d’Anglais au collège, a été retenu comme un exemple de « bonne pratique » par la commission Européenne. Ci-joint, je courier adressé au professeur, émanant de Mme la Diretrice de l’Agence Erasmus+:

 

Dans le cadre de la clôture de votre convention de subvention 2017-1-FR01-KA219-037339_1, l’Agence a procédé à l’évaluation qualitative de votre rapport final ainsi qu’à la vérification de votre gestion financière. Cette évaluation finale a été réalisée sur la base de critères définis par la Commission européenne portant sur la pertinence, la qualité générale de mise en oeuvre, l’impact et la diffusion des résultats du projet.

Votre projet présente une mise en oeuvre et des résultats de haute qualité.

J’ai ainsi l’honneur de vous annoncer que votre projet européen de partenariat intitulé «AMBASSADORS FOR PEACE» est sélectionné comme un exemple de bonne pratique. 

Cette sélection pourra susciter au niveau de l’Agence tout comme au niveau de la Commission européenne des sollicitations particulières (témoignages, interventions ou publications, recueils de projets, prix) dans le cadre d’actions de valorisation spécifiques liées à la mise en oeuvre et/ou aux résultats de projets européens Erasmus +.

De plus, cette mention distinctive apparait sur l’espace public de votre projet référencé sur la plateforme européenne de valorisation des résultats de projets Erasmus + (E+PRP).

Nous tenons à vous féliciter chaleureusement et à vous remercier pour votre engagement de haute qualité dans le programme européen Erasmus + d’éducation et de formation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé d’éventuelles diffusions qui seront faites sur votre projet.